Adhésion

Nous évoluons, adhérez et évoluez avec nous !

Enviropea a lancé une campagne d’adhésion pour mobiliser son réseau sur la mise en œuvre des programmes issus du cadre pluriannuel financier 2014-2020 de l’Union européenne, et va continuer son travail d’accompagnement pour la programmation 2021-2027.

Vous avez eu l’opportunité de collaborer avec nous ces dernières années ?

Vous avez apprécié les compétences de notre équipe et notre expertise ?

Vous souhaitez rester à jour sur les programmes de financement européens?

Vous souhaitez profiter d’un accompagnement, d’une veille régulière sur les programmes européens?

Renouvelez votre adhésion ou, si vous ne nous connaissez pas encore,

devenez membre d’Enviropea !

Rejoignez notre réseau pour soutenir nos actions et venez tisser des liens avec les adhérents Enviropea, plus de 30 organisations impliquées annuellement dans les domaines de l’environnement, du climat, de l’énergie et du développement durable !

Adhérer à Enviropea c’est aussi :

– Des conseils privilégiés et personnalisés

– Une demi-journée d’information et de conseils adaptée à vos besoins et vos projets*

– Un tarif préférentiel sur les prestations d’Enviropea

– Des informations ciblées sur vos thématiques de travail

– La lettre d’Enviropea et des lettres spécifiques dédiées à nos adhérents.

* La demi-journée d’accompagnement comprend 4 heures de travail effectif, comprenant la préparation de la demi-journée si nécessaire et l’accompagnement lui-même, effectué à Paris ou sa Région. En cas de déplacements, les frais (trajets, logement, temps supplémentaire) seront à la charge de l’adhérent.

En 2021, Enviropea a décidé de poursuivre cette démarche d’accompagnement et de partenariat, avec la volonté de s’impliquer davantage dans les projets de ses adhérents, en développant de nouvelles initiatives qui prennent notamment en compte les nouvelles programmations 2021-2027, non seulement pour le programme LIFE mais également pour les autres programmes de financement sectoriels liés à l’environnement (Horizon Europe, Interreg, UIA, etc.) et les fonds structurels (fonds « FESI » : FEDER, FSE, FEADER, etc.)

En 2022, nos adhérents pourront notamment compter sur l’envoi de lettres dédiées détaillant les nouveautés de ces programmes de financement !

Dans le cadre de l’adhésion, Enviropea continuera à envoyer des informations pertinentes de façon régulière, tels que les avis de pré-information des appels d’offres de la Commission européenne.

En plus de son travail de veille, Enviropea fait partie des Groupes de Travail Nationaux (GTN) sur l’environnement et l’énergie et de l’instance nationale de concertation partenariale (INCOPAP) ce qui permet d’être informé et de diffuser les actualités de ces sujets.

Pour adhérer il vous suffit de télécharger le bulletin d’adhésion disponible ci-dessous, de le compléter et de nous le renvoyer par voie postale ou par mail, et d’acquitter les frais d’adhésion. Une fois le paiement effectué vous recevrez une facture acquittée par mail comme confirmation d’adhésion à Enviropea pour l’année en cours, et vous pourrez à tout moment nous contacter afin de bénéficier de vos avantages.

L’adhésion à Enviropea est valable pour l’année en cours et jusqu’au mois de mars de l’année N+1


Formulaire d'adhésion 2022

Téléchargez notre formulaire d'adhésion.