Faire sereinement auditer son projet européen et maîtriser les attentes des organes de contrôle

Enviropea a développé une offre de services d’accompagnement des porteurs de projets européens dans les différents audits et contrôles qu’ils ont à subir, afin de faire en sorte qu’ils se déroulent sereinement, grâce à la maîtrise par les équipes du projet de toutes les exigences des organes de contrôle.

L’alliance de notre bonne connaissance des exigences de fond et de formes, de notre expérience en accompagnement des porteurs de projet, et des compétences de l’équipe en audit de projet nous permet de proposer un accompagnement adéquat et adapté à vos besoins en cas d’audit de votre projet.

L’accompagnement d’Enviropea pourra être sollicité à un, deux ou trois moments clefs : avant, pendant et après l’intervention du contrôleur.

  • Avant : pour une revue détaillée des objectifs du contrôle, de la piste d’audit, des procédures générales qui seront contrôlées, etc.
  • Pendant : pour une assistance à la bonne compréhension des demandes des contrôleurs et au bon déroulement de l’audit.
  • Après : pour une analyse détaillée des conclusions de l’audit et une assistance à la conception d’un plan d’action pour mettre en oeuvre les potentielles recommandations de l’audit, afin de faire en sorte que le contrôle débouche sur une démarche positive et constructive pour la gestion de votre projet !

Pour une description complète de notre accompagnement, cliquez ici.